Quelques photos de l’édition 2019…
L’amitié internationale est une idée centrale de Woodcraft.
En participant à ce camp et en contribuant au Common Ground, vous ferez partie d’une communauté qui fait des efforts pour rendre le monde meilleur.
Les déplacements
Voyage en car + remorque
La traversée aller/retour de et vers Calais/Douvres VIA FERRY
Destination :
NORTHAMPTON NN6 9LY
Départ : vendredi 29/07/22 07h15 à WANZE
Retour : lundi 08/08/22 à 20h45 à WANZE
Le vendredi 29 juillet :
07H15: DEPART –> CALAIS 10H45 ARRIVEE AU TERMINAL FERRY – ENREGISTREMENT – 11H50 DEPART DU FERRY – 12H20 LOCALES: ARRIVEE A DOUVRES –> +/- 16H00 ARRIVEE A NORTHAMPTON
Le lundi 8 aout :
10H00: DEPART NORTHAMPTON –> DOUVRES 13H30 ENREGISTREMENT AU TERMINAL FERRY – 14H40
DEPART DU FERRY – 17H10 : ARRIVEE A CALAIS –> +/- 20H45 ARRIVEE A WANZE
Veuillez noter que chaque passager doit être muni de sa carte d’identité originale en cours de validité et d’un passeport en règle (les photocopies ne sont pas acceptées).
Du 29 juillet au 8 aout 2022 au terrain de Kelmarsh Hall and Gardens dans les Midlands enAngleterre.
Debut du camp dans
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)
Foire aux questions
Combien ça coute ?
279€ par personne.
Qu'est-ce qui est inclus dans les frais du camp ?
Inclus dans les frais de camp:
10 jours de camping, repas, ingrédients programme de jour central / soir et des bouteilles de gaz de remplacement.
Sont exclus: la première bouteille de gaz, équipements de cuisine, tentes village / cuisine, tables, chaises ou des bancs. Matériel de bricolage pour les activités de jour du village.
Qui doit payer pour venir ?
Toute personne de moins de 5 ans le premier jour du camp (29 juillet 2022) peut participer à Common Ground gratuitement (accompagné d’une tierce personne). Les soignants à temps plein pour les jeunes ayant des besoins spécifiques peuvent être en mesure d’assister gratuitement – envoyer par email chair@commonground.camp pour en savoir plus.
Quels sont les délais de paiement ?
A venir…
Comment payer ?
Les factures d’acompte (50 €) et de solde (à payer pour le 1er juin) seront directement adressées aux responsables des sections locales.
Qui peut venir ?
Bulletin d’inscription
Formulaire de réservation pour les Faucons Rouges
P.A.F. 279€
L’inscription via ce formulaire vous réserve la place mais c’est le paiement qui confirmera l’inscription définitive.
Besoin d’aide pour l’inscription ? Appelez-le 085/41.24.29 ou contactez info@fauconsrouges.be
(Après vérification et sous réserve du nombre de places disponibles, vous recevrez après l’inscription, la facture pour ce camp à l’adresse postale que vous nous avez indiquée).